AROBAS FINANCE | FCPI-FIP | SOFICA| ASSURANCE VIE | PERP | MADELIN | SCPI-OPCI | IMMOBILIER | CREDIT | RETRAITE | PREVOYANCE | EPARGNE SALARIALE | AROBAS RH

Les versements...

On appelle indifféremment versements, primes ou cotisations, les sommes que l'assuré verse à l'assureur. Il existe trois options :

  • les versements périodiques (mensuels, trimestriels, semestriels): il s'agit généralement de versements de faible montant, de l'ordre de quelques dizaines à quelques centaines d'euros ;
  • le versement unique (une seule somme, souvent importante)
  • les versements libres (leur montant est variable selon les contrats : la plupart du temps de quelques centaines à quelques milliers d'euros).

Les contrats prévoient, généralement, un montant minimum de versement plus élevé lors de l'ouverture du contrat que lors des versements ultérieurs.

Frais d'entrée, de gestion, d'arbitrage et de garantie plancher
L'assureur perçoit, lors du versement de chaque prime (somme versée par l'assuré), des frais qui peuvent prendre le nom de droits d'entrée et/ou d'adhésion, de frais de souscription et/ou frais d'acquisition. Ils doivent être prévus précisément dans le contrat.
Les frais de gestion sont prélevés chaque année sur l'ensemble de l'épargne.

Outre ces deux grandes catégories de frais (les divers frais d'entrée et les frais de gestion), les contrats d'assurance vie peuvent également demander des frais d'arbitrages. Ces derniers ne sont prélevés que lorsque l'assuré passe des fonds d'un support financier à un autre.

Enfin, les contrats d'assurance peuvent prélever des frais de garantie des sommes investies. Ces frais sont destinés à apporter au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) la certitude, moyennant le paiement d'une garantie qu'ils recevront au moins ce que l'assuré a investi.

Consultez Arobas Finance vous connaître les frais que nous appliquons!

Plus dans cette catégorie : L'avance »
Connectez-vous pour commenter

Demande d'information Assurance vie
  1. Vous souhaitez recevoir de l'information et les tarifs sur nos produits?

    Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer nos tarifications.

    Nous restons à votre disposition au 01 77 39 00 15

  2. Assurance vie











    Invalid Input
  3.  
  1. Civilité :
    Donnée Invalide
  2. Nom :
    Donnée Invalide
  3. Prénom :
    Donnée Invalide
  4. Adresse :
    Donnée Invalide
  5. Code postal :
    Donnée Invalide
  6. Ville :
    Donnée Invalide
  7. Tél bureau (mobile) :
    Donnée Invalide
  8. Tél domicile :
    Donnée Invalide
  9. E-mail :(*)
    Donnée Invalide
  10. Commentaires :
    Donnée Invalide
  11. En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr
    Je reconnais avoir pris connaissance des avertissements AMF propre à chaque produit proposé et du document d'entrée en relation d'Arobas Finance.

Connaître
les frais d'entrée

Actualités Arobas Finance

Nos partenaires

SwissLife Oradea Life Side Patrimoine - SPIRICA (Crédit Agricole) Cardif AXA

Recommandations

Les contrats d'assurance vie et de capitalisation sont des placements plus ou moins risqués. Avant toute souscription, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales et des notices d'information mais aussi des recommandations et conseils présents sur le site. Les performances passées des unités de compte incluses dans les contrats ne préjugent en rien des performances futures.

Qui sommes nous ? | Vos garanties | Mentions légales | FAQs | Plan du site

Ce site est édité par Arobas Finance © 2005-13 Arobas Finance. Tous droits réservés.

Arobas Finance, Société de Conseil en Gestion de Patrimoine indépendante créée en 1999, sélectionne depuis son origine des placements et des produits défiscalisants pour ses clients : Assurance Vie, PEA, SCPI, FCPI, FIP, PME, Loi Girardin, SOFICA,… selon des critères de qualité et de régularité auprès de partenaires avec lesquels nous avons des relations importantes. Nos sites sont des outils décisionnels vous permettant de faire des choix justes et appropriés en sélectionnant parmi notre large gamme de produits, proposés avec des frais d'entrée réduits et raisonnables.
En défiscalisation comme en bourse, il ne suffit pas d'être connecté, il faut être informé, conseillé et guidé. Dans ce but, nous répondons à toutes vos questions.
ANACOFI CIF
ANACOFI

AROBAS FINANCE S.A.R.L. au capital de {myData capital} € immatriculé au RCS Paris B 424 317 162 - {myData adresse} / Tél : {myData telephone} / fax : {myData fax}